Accueil ::> Actualités ::> ACCOMPAGNEMENT DE L’ORIENTATION DES ELEVES

ACCOMPAGNEMENT DE L’ORIENTATION DES ELEVES

jeudi 19 mars 2020, par Webmaster.

A l’attention des parents d’élèves du Collège Alphonse ALLAIS de HONFLEUR

Suite aux dernières annonces formulées par le Président de la République le lundi 16 mars 2020, notre obligation est aujourd’hui de limiter le plus possible nos déplacements et de rester à nos domiciles. Dans ce contexte exceptionnel, les services d’orientation, en particulier les centres d’information et d’orientation, seront fermés au public mais resteront mobilisés pour vous accompagner autour des questions liées à l’orientation de vos enfants. Il convient de vous adresser désormais et jusqu’à nouvel ordre à l’une des adresses suivantes : cio.lisieux @ac-caen.fr ou servane.adam@ac-caen.fr.
L’ensemble des personnels en charge de l’orientation des élèves, ainsi que les professeurs principaux, se tiennent à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions. Les fiches de dialogue ou fiches navettes vous seront transmises ultérieurement mais les bulletins du second trimestre feront l’objet d’un envoi postal dans les prochains jours.
L’équipe de direction
,
Suite aux dernières annonces formulées par le Président de la République le lundi 16 mars 2020, notre obligation est aujourd’hui de limiter le plus possible nos déplacements et de rester à nos domiciles. Dans ce contexte exceptionnel, les services d’orientation, en particulier les centres d’information et d’orientation, seront fermés au public mais resteront mobilisés pour vous accompagner autour des questions liées à l’orientation de vos enfants. Il convient de vous adresser désormais et jusqu’à nouvel ordre à l’adresse suivante : cio.lisieux @ac-caen.fr ou à servane.adamn@ac-caen.fr .

L’équipe de direction