Situation sanitaire

Situation sanitaire au collège Alphonse ALLAIS :

Un élève ou un personnel de l’établissement a contracté le Covid19. La cellule de traitement des cas Covid a identifié les personnes contacts à risque qui ont été prévenues : elles font l’objet d’une mesure d’isolement et doivent se faire tester. Les élèves qui seraient concernés par cette mesure bénéficieront d’un dispositif de continuité pédagogique.

Le protocole sanitaire en vigueur permet à tous les autres membres de la communauté scolaire de continuer à travailler dans l’établissement. Ces derniers n’auront pas d’accès prioritaire aux tests.

Le respect des mesures sanitaires en vigueur est plus que jamais essentiel pour se protéger et protéger les autres.

Nous restons à votre disposition ainsi que les personnels de santé du collège pour répondre à vos questions si besoin.

L’équipe de direction du Collège. Mise à jour le 1er octobre 2020.