Renforcement du protocole sanitaire pour la pratique de l’EPS

Madame, Monsieur,

Des évolutions rendues nécessaires par la modification du contexte sanitaire en janvier 2021 nécessitent la mise en place de nouveaux aménagements du protocole sanitaire pour la pratique de l’EPS (Protocole voté en conseil d’administration et annexé au règlement intérieur de l’établissement) :

Réduction des cours à une heure jusqu’à nouvel ordre. Les modifications seront indiquées sur Pronote.

Les pratiques d’intérieur étant suspendues et les structures d’accueil fermées, les professeurs maintiendront jusqu’à nouvel ordre des pratiques d’activité extérieures compatibles avec les conditions météorologiques et le respect d’une pratique sereine et sécurisée.

Les élèves devront venir avec une tenue adaptée (Vêtements contre la pluie et le froid, une paire de chaussures de rechange et une gourde).

Les élèves ne pouvant arrivés à 9h00 seront pris en charge dans leur salle de classe.

Bien cordialement

La direction