PROTOCOLE SANITAIRE - VACCINATION

Protocole sanitaire au collège :

A la rentrée 2021, le niveau de protocole appliqué est celui du niveau 2 : voir le document en PJ et ici :https://www.education.gouv.fr/annee...

Campagne de vaccination

Des opérations de vaccination en lien avec l’ARS et la Préfecture du Calavados à destination des élèves de 12 ans et plus seront proposées au centre de vaccination attaché à Honfleur. La date sera précisée dans les jours à venir.

Les élèves concernés ont été destinataires dès le jeudi 2 septembre 2021 des documents de consentement pour la campagne de vaccination. Ils sont en PJ de cet article, téléchargeables.

Ces documents sont à rendre le lundi 6 septembre 2021. Les personnels de Vie scolaire passeront dans les classes récupérer les documents.

Les élèves ayant débuté une vaccination hors établissement scolaire doivent terminer le protocole de la même façon.

Voir les documents en PJ :
 livret d’explication à destination des parents
 notice explicative pour la vaccination, avec les formulaires à compléter.