Nos comédiens en sortie scolaire

Les jeunes comédiens du collège ont été réunis le temps d’une sortie scolaire qui s’est déroulée Vendredi 4 mars. Ils se sont enrichis culturellement grâce à la visite du F.R.A.C (Fond Régional d’Art Contemporain) et celle du Théâtre de Caen.

Les élèves de 6ème de Mme Girard Salomon et les élèves de 5ème et 4ème de Mme Fagour ont contemplé des œuvres d’art et ont travaillé sur celles-ci. De plus, ils ont bénéficié d’une pratique artistique haute en couleur.

Enfin, grâce à la visite du Théâtre de Caen, l’Histoire du théâtre ainsi que ses légendes et ses superstitions n’ont plus aucun secret pour eux.

Nous remercions également Mme Dury, professeure d’EPS et Lorena Felei, comédienne et fondatrice de la Comédie du Souffle, pour leur présence auprès des jeunes durant cette belle et enrichissante journée.