Exposition « Il était une fois » par les élèves de l’atelier théâtre 6ème du 29/04 au 25/05 au collège

Dans le cadre du projet Thé-Art de l’atelier théâtre 6e, les œuvres d’art du FRAC (Fond Régional de l’Art Contemporain à Caen) s’invitent au collège du 29 avril au 25 mai.

Découvrez l’exposition intitulée « Il était une fois » sur le thème des contes, réalisée par les élèves.

La salle d’exposition se situe au coeur du CDI. Les membres du personnel pourront vous guider vers celle-ci si nécessaire.

L’exposition est publique, gratuite et ouverte à toutes et à tous aux horaires ci-dessous :
Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 9h-16h30
Mercredi : 9h00-12h00

Les élèves travaillent actuellement sur leur spectacle-vernissage qui aura lieu :

Jeudi 12 mai sur invitation.

Le public sera accueilli à partir de 17h00, à la cantine du collège.

Lors de ce spectacle, ils présenteront des scènes inédites de contes traditionnels. Il les ont écrites en s’inspirant des œuvres d’art présentées au sein de leur exposition.
Nous vous souhaitons une belle découverte de l’exposition.