L’exposition « Les petits cabinets de curiosités » au collège.

Du 30 avril au 6 juin 2022, le musée Eugène Boudin situé à Honfleur a accueilli les créations de nos élèves de 5ème réalisées dans le cadre du projet passerelle inter-degrés « Les petits cabinets de curiosités » à l’initiative du Festival Paroles Paroles.

Ces oeuvres ont été réalisées lors des cours de français et d’arts plastiques. Elles se sont parfaitement intégrées avec les productions de très grande qualité des élèves de M. Knaebel, professeur de la spécialité arts plastiques au Lycée Albert Sorel de Honfleur.

Les élèves et les membres du personnel ont le plaisir d’admirer les créations au collège durant tout le mois de juin. Elles sont mises en valeur au sein de la salle d’exposition « Il était une fois ».