La tribu du sujet a présenté son spectacle « Blanche comme neige ». (5-4-3e)

La première représentation du spectacle des élèves de l’atelier théâtre 5ème/4ème/3ème a eu lieu vendredi 10 juin à la salle du Batolune à Honfleur.

Les jeunes comédiens ont présenté l’étendue de leur talent sur scène devant leurs parents et les membres du personnel. Durant cette soirée, ils ont plongé les spectateurs au sein d’une création originale, à l’image de l’univers onirique et singulier de Tim Burton. Cette création théâtrale mêlait texte, jeux de lumière, musique et chorégraphie.

Pour découvrir le programme de la soirée, veuillez cliquer sur le document suivant :

Après la représentation, les spectateurs ont pu découvrir les magnifiques photos de Monsieur François Louchet grâce à leur projection sur grand écran. Portraits et scènes de répétition ont été mis à l’honneur pour clore ce spectacle, fruit d’un travail intense et régulier des élèves et de leurs encadrantes, Mme Fagour (professeure de français) et Mme Feleï (comédienne).

Une deuxième représentation a lieu samedi 11 juin pour le plus grand plaisir de chacun.

Félicitations à tous les acteurs pour ce beau spectacle.