Accueil des élèves allemands du 28/09 au 04/10

Mercredi 28 septembre, les élèves de Main-Limes-Realschule Obernburg et ceux de notre collège se sont retrouvés pour partager des moments riches et précieux durant une semaine. Cet échange est financé par le programme européen Erasmus +.

Pendant le séjour, tous les élèves profitent de visites culturelles, activités sportives, cours communs et temps de jeux ... le programme de Mme Tremble, professeure d’Allemand, permet à tous les élèves d’enrichir leur culture et de construire de très beaux souvenirs.

Vendredi 30 septembre, les élèves (encadrés par des professeurs), ont profité d’une soirée Pizzas/Photos à la salle des Associations de Honfleur.

Celle-ci s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Tous les élèves étaient ravis de manger les pizzas commandées chez un restaurateur et les délicieuses crêpes préparées par les familles.

Ils ont regardé les photos de leur séjour commun qui s’est déroulé il y a quelques mois et ont profité de la piste de danse.