Les élèves de 6ème assistent à une pièce de théâtre sur le thème de la pollution à la cidrerie de Beuzeville.

Mardi 11 octobre, deux classes de 6ème se sont rendues à la cidrerie de Beuzeville pour assister à la pièce de théâtre « Les Exp’air » de la compagnie « Ça peut pas ». Il s’agissait d’une véritable enquête, haute en couleur, pour rechercher le coupable de la pollution sur notre planète en 2022.

A la fin de la représentation, un temps d’échange avec les comédiens a eu lieu. Nos élèves ont pu leur poser de nombreuses questions sur le thème abordé ou sur leur métier de comédien.

Nous remercions la communauté de commune Honfleur-Beuzeville d’avoir offert à nos élèves la possibilité de profiter d’une après-midi divertissante et culturellement très enrichissante.