Les élèves de l’association sportive profitent d’un séjour sans écran mais avec des skis

Les élèves de 4e et de 3e impliqués au sein de l’Association Sportive du collège apprennent à skier depuis dimanche 4 février. Ils profitent d’un séjour au coeur des montagnes, sans écran, afin de développer leurs compétences sportives, la confiance en soi et le collectif.

Voici quelques retours d’élèves :

« Au début je n’étais pas très à l’aise mais cet après-midi, j’ai ressenti des sensations incroyables en ski. »
Noëlline, groupe ski, 3A

« Une journée beautiful : on a très vite appris et nous sommes plus à l’aise. »
Maelys, 4B, groupe snowboard

« J’ai hésité à venir parce que je ne voulais pas quitter mon portable mais en vrai c’est trop agréable. Ce que je préfère, ce sont les virages. »
Iyed, 3A, groupe ski.

Chaque soir, des activités collectives et des temps de jeux sont organisés afin de travailler la cohésion de groupe.

Le retour est prévu vendredi 9 février. Dans cette attente, nous souhaitons un excellent séjour à tous les élèves ainsi qu’à leurs encadrants.

Merci à M. Levasseur pour avoir immortalisé la vue qui ravit chaque jour les élèves.