C’est l’heure du retour à Honfleur pour nos skieurs et snowboardeurs

C’est le jour du départ, ce dernier est prévu vers 12h30.
Les élèves et leurs accompagnateurs ont passé un excellent séjour sportif et sans écran.
Vous pouvez suivre l’avancée du trajet vers Honfleur sur le réseau social Instagram du collège.

Quelques élèves ont tenu à vous partager leur expérience :

« Je me suis blessée dès le premier jour. J’étais très déçue de ne plus pouvoir skier. Mes péripéties étaient quand même drôles et m’ont fait découvrir la montagne autrement. Je m’amuse bien, j’ai pu profiter des paysages et rencontrer plein de nouvelles personnes. »
Julia 3B

« Je suis contente parce que j’ai découvert les sports d’hiver grâce à l’A.S. J’ai préféré cette année parce que j’ai progressé et j’ai eu moins peur. Maintenant je skie avec plus de plaisir. Il y a une très bonne ambiance de groupe. »
Cécile 3B

« Les deux premiers jours de snowboard étaient éprouvants mais au final, c’était incroyable. Maintenant, je préfère le snow au ski. »
Félix 4A