Make Some Noise avec Erasmus+ - une aventure qui continue en avril

Vendredi, les élèves du projet Erasmus, Make Some Noise, ont commencė la journée par un bilan de la semaine. Ils devaient écrire des lettres adressées à eux même au sein desquelles ils racontaient des anecdotes vécues pendant la semaine. Ces lettres seront envoyées à leur adresse.

Les élèves ont pu aussi découvrir trois jeux Basques : Txingas, Lokotzak, Harrijasotzailea. Ils se sont beaucoup amusés.

Le séjour a fini en beauté avec le carnaval organisé dans l’établissement Basque. Dans une belle ambiance festive et colorée, quelques élèves Erasmus+ se sont également déguisés et les élèves du collège espagnol avaient préparé des chorégraphies exprès pour l’occasion.

Même si le séjour Erasmus+ à Portugalete a touché à sa fin, l’aventure ne s’arrête pas là. Les 32 élèves de quatrième faisant partie du projet, ils vont désormais préparer la venue des correspondants de nos 4 établissements partenaires en Europe en avril 2024.

Bis bald ! See you soon ! Sees snart ! Gero arte !