Le ciné-club de la semaines de langues au collège Alphonse Allais est de retour - JOUR 1 ANGLAIS

Pour la 3e année consécutive, le collège Alphonse Allais organise une semaine des langues. Du 18 au 22 mars 2024, les élèves profitent alors d’activités mettant en valeur les langues enseignées au collège mais aussi celles des partenaires du projet Erasmus+ Make Some Noise. Ils pourront les écouter par exemple dans une sonnerie différente chaque jour.
Le programme est très riche : les professeurs de langues proposent un ciné-club et un quiz différent le lundi, mardi et jeudi. Le vendredi, les élèves pourront se déhancher dans un atelier danse latine et karaoke.
A la cantine, ils pourront également déguster de délicieux mets aux couleurs européennes.

Aujourd’hui, deux films aux sonorités anglaises ont été programmés dont les codes d’accès se trouvent ci-dessous pour connaître la fin de l’histoire :