Accueil ::> Les news ::> Stage ski 2016 (10 au 16 janvier)

Stage ski 2016 (10 au 16 janvier)

lundi 25 janvier 2016, par M. Levasseur.

Le stage ski 2016 permettait cette année à 58 collégiens de 4èmes d’effectuer un séjour sportif d’une semaine. Parmi eux, 43 élèves découvraient pour la première fois cette activité sportive et le milieu montagnard.
C’est dans la station savoyarde de "La Toussuire" que s’est déroulé ce stage, au chalet "Le dahu". Le magnifique domaine des "Sybelles", reliant les stations du Corbier, de Saint Sorlin d’Arves, de Saint Jean d’Arves et de La Toussuire permettait d’admirer de superbes paysages.
Tous nos élèves sont aujourd’hui capables de descendre seul et en sécurité des pistes rouges et des pistes noires pour les meilleurs.
Une riche expérience à la fois sportive et collective que tous espèrent pouvoir renouveler un jour !
<sjcycle37|center>