Accueil ::> Les news ::> Echange scolaire Allemagne

Echange scolaire Allemagne

vendredi 22 avril 2016, par Mme Tremblé.

Plus que quelques jours et les élèves de la section bilangue allemand partent, direction l’Allemagne pour y rejoindre leurs correspondants allemands à Wörth am Main et Obernburg du 27 avril au 03 mai 2016.

Voici le livret d’élève contenant toutes les informations importantes et surtout le programme du séjour : cliquez ici

Tous les soirs, nous donnerons de nos nouvelles sur le site.

Bis bald.

Rappel : N’oubliez pas la carte d’identité (ou passeport), la carte européenne d’assurance maladie, les affaires de sport (extérieur), le pique-nique pour la journée du trajet (midi, goûter), le livret dans une pochette à rabat, de quoi prendre des photos, des affaires adaptées à la météo (pour l’instant pluvieux et froid malheureusement), un peu d’argent de poche et peut-être un petit cadeau pour la famille.