Accueil ::> Les news ::> Randonnée dans les vignes et arbre de mai

spip:info_portfolio

Randonnée dans les vignes et arbre de mai

dimanche 1er mai 2016, par Mme Tremblé.

Aujourd’hui, au programme journée en famille. Certains se sont rencontrés sous le soleil, avec des températures printanières, pour découvrir les alentours de Woerth am Main, ville jumelée avec Honfleur. Une promenade de 10km nous a fait découvrir les vignes de Klingenberg où nous avons profité d’une vue magnifique sur le Main. Après une halte pour nous rafraîchir avec une bonne glace, nous sommes retournés à Woerth am Main pour assister à la traditionnelle levée de l’arbre de mai et sa fête accompagnée de musique folklorique.
Demain, chaque élève vivra une journée en famille. Tout le monde s’est bien aclimaté et intégré. Nous nous retrouverons lundi matin à l’école. Ne nous en voulez pas trop si nous ne vous donnons pas de nouvelles demain. À lundi donc.