• Association sportive handball

25 janvier 2016, par M. Levasseur

Cette année les minimes filles en handball ont effectué un beau parcours sportif leur permettant de se qualifier pour les finales du district (incluant les collèges de Pont l’Evêque, Deauville, Trouville, et 3 collèges de Lisieux). Une équipe soudée et dynamique !
    Après s’être qualifiées pour les finales de district, les benjamines filles ont réussi à remporter les premiers matchs interdistricts. L’aventure sportive continue pour elles, nous les encourageons tous ! (...)

• Stage ski 2016 (10 au 16 janvier)

25 janvier 2016, par M. Levasseur

Le stage ski 2016 permettait cette année à 58 collégiens de 4èmes d’effectuer un séjour sportif d’une semaine. Parmi eux, 43 élèves découvraient pour la première fois cette activité sportive et le milieu montagnard.
    C’est dans la station savoyarde de "La Toussuire" que s’est déroulé ce stage, au chalet "Le dahu". Le magnifique domaine des "Sybelles", reliant les stations du Corbier, de Saint Sorlin d’Arves, de Saint Jean d’Arves et de La Toussuire permettait d’admirer de superbes paysages.
    Tous nos élèves sont aujourd’hui capables de descendre seul et en sécurité des pistes rouges et des pistes noires pour (...)